"Une comète n'est autre qu'une femme brillante dans l'air du temps."

lundi 1 juillet 2013

Soldes encore et toujours...

On continue dans la lancée des soldes beauté (oui parce que c'est pas fini les cocos), et là changement de marque :

J'ai craqué pour les réductions très sympatoches de la marque GOSH (haha la rime les gars vous avez vu?). Je n'avais jamais eu de produit de cette gamme tout simplement parce que je ne trouvais pas les prix plus avantageux que certaines marques bien plus connues donc je me dirigeais plus facilement vers les bourjois, gemey, etc.

Mais, quand j'ai vu chez Marionnaud ces petits bébés à -60%, ma résistance ne fut pas plus longue qu'un quart de seconde.

Vous pouvez retrouver tous les produits soldés de la marque ici

En tout, j'en ai eu pour un total de 16,90e, et j'ai pris deux gloss et une base à paupière que voici :
ce gloss mat est très intense et son prix non soldé est de 11.90euros



Vous pouvez retrouvez cette gamme de lip gloss ici


Bilan : plutôt satisfaisant en ce qui concerne la base,  excellent en ce qui concerne le gloss rouge qui est juste sublime et totalement mat sur les lèvres avec une tenue très bonne, mais grosse déception en ce qui concerne le gloss pêche/orangé qui rend totalement transparent sur les lèvres...

Je pense tester d'autres produits de cette marque à de prochaines soldes mais je ne sais pas si j'irais acheter des produits de cette gamme plutôt qu'une autre à des prix similaires!

Et vous, avez vous des produits de la marque GOSH? qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire