"Une comète n'est autre qu'une femme brillante dans l'air du temps."

mardi 2 juillet 2013

Top Vernis indispensable de l'été

La folie vernis m'a prise entre ses griffes il y a un peu plus de 5 ans.

J'en ai de toutes les couleurs, de toutes les marques, et je continue des les accumuler au grand désespoir de mon 20m² qui ne veut pas s'agrandir.

Passons nous de commentaires et voyez plutôt ceux que j'affectionne le plus en cette belle période de l'année...

 Deux petits bijoux à moindre coût (2.90e) trouvés chez Saga : vert émeraude et nuage

De petites merveilles qui ressemblent de très près aux OPI et que l'on trouve notamment aux Galeries Lafayette à 5.90e pour les 15ml ! C'est une de mes marques de vernis préférées du au prix tout d'abord, à la tenue, à l'opacité des vernis et à la facilité d'application ! Des tops qui se déclinent dans pleins de teintes

 Ces petits vernis ne sont pas mes préférés mais leur prix qui varie de 2.50e à 4.90e en moyenne reste très abordable et claire's adopte toujours les tendances du moment dont l'effet cuir que j'ai testé en rouge bordeaux sur le vernis du milieu !

De grands favoris pour ne pas dire indispensables en cette saison ! Les vernis kiko soldés en ce moment à 2.50e et à 4.90e le reste du temps. Rapport qualité/prix pour moi imbattable, si je ne devais garder qu'une seule marque pour petit budget, ce serait celle ci.


Enfin, je finis par le 441N de chez lancôme, d'une couleur violet/fushia magnifique, et qui m'a été offert très adorablement par mon amoureux. Ce vernis est mon préféré, tant pour la signification qu'il a que par son pinceau, sa tenue, sa couleur... Un top! 16.90e pour ce petit bijou que vous pouvez retrouver notamment chez Sephora

Et vous, quels sont vos vernis indispensables pour l'été?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire