"Une comète n'est autre qu'une femme brillante dans l'air du temps."

lundi 1 juillet 2013

Yves Rocher is back!

Je dois dire que ça faisait des années que je n'avais pas mis les pieds chez Yves Rocher.

Plus jeune, j'y allais pour leur maquillage bon marché puis j'avais laissé tomber pour des marques plus reconnues.

Il y a peu de temps, j'avais été conquise par leur collection limitée au smoothie, et pour les soldes, j'y suis rentrée par curiosité.

Quelle ne fut pas ma surprise, oh moi accro aux bains douches, lorsque j'ai vu toute leur gamme à 1.50euros.

Pour ma part, j'ai succombé à ces trois là :
 orange... ou plutôt carambar à l'orange!
 Moi qui d'habitude déteste les odeurs de fleurs, celui-ci m'a fait totalement craqué!
Une odeur basique qui fait son petit effet...

Au niveau efficacité, rien de plus, rien de moins qu'un autre, à noter cependant que cette gamme est la seule de la marque où je ne fais pas d'allergies! Je vais donc en profiter car ces bains douches embaument toute ma salle de bain et reste un peu sur la peau, mais pas très longtemps.

Ceci dit ça reste un bain douche, et les 5min de bonheur qu'ils vous procurent vous font bien démarrer la journée !

Alors, à vos Yves Rocher, et shoppez!

PS: ils sont aussi disponibles sur le site au prix de 2 pour 1!

Et vous, Yves Rocher, vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire