"Une comète n'est autre qu'une femme brillante dans l'air du temps."

lundi 1 juillet 2013

Une palette qui ne ruine pas à la hauteur de nos espérances

ENFIN, après de long mois d'attente, les soldes ont pointé le bout de leur nez le 26 juin.

Je m'étais dit, très sérieusement (comme à mon habitude) que je ne craquerai pas pour une palette de maquillage alors que j'en ai une bonne dizaine qui crient famine au fond de mon placard.

Hélas, vous vous doutez bien qu'à 8h30 sur le site de Sephora , toutes mes bonnes intentions étaient noyés loin, trèèès loin de mon petit cerveau qui a encore craquée (je suis faible que voulez-vous).

MAIS, (oui parce qu'il y a un mais) pour ma défense de petite femme fragile, il s'agissait d'une TRES bonne affaire et d'une TRES grosse découverte (oui ça nous fait beaucoup de très tout ça).

Pourquoi? tout simplement car cette palette n'est autre que de la marque sephora dont je n'avais jamais testé de palettes (trop obsédée par les urban decay et tralala) et c'est tout simplement une tuerie !

Au delà du fait qu'elle était soldée à 9euros au lieu de 26,90, les fards cuits sont très pigmentés et se travaillent très facilement (tout cela en faisant mille fois moins de chute dont certains dont on taira le nom n'est-ce pas), l'enlumineur est tout simplement une tuerie et le blush fait des joues de poupées!

En ce qui concerne la partie bronzeur, pour ma part je ne l'utilise pas et ne pense pas le faire car je le trouve un peu trop foncé pour ma peau de porcelaine/linge/mortevivante.

Petite déception cependant du côté du fard marron mat qui s'est cassé pendant le transport mais qui reste utilisable!

Cette palette n'est malheureusement plus disponible sur le site mais foncez en magasin voir si il en reste, vous ne serez vraiment pas déçu ! Sur ce mes petits loups d'amouuuur, je vous laisse avec les swatchs et les photos! Enjoy.

Vue globale de la chose :





Swatch de quelques un des fards :


Swatch dans l'ordre : enlumineur, blush, bronzeur

 Noms des fards :



Et vous, c'était quoi votre bilan solde beauté (chez Sephora ou autre?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire